Mercato - OM : Longoria penserait à Ntcham

Pablo Longoria aurait inscrit le nom d’Olivier Ntcham (24 ans) sur ses tablettes, pour renforcer le milieu de terrain de l’OM.

Olivier Ntcham

D’après les renseignements communiqués par Sky Sports, le club olympien figure parmi les prétendants à la signature de l’international Espoir (18 sélections, 1 but). Newcastle serait aussi dans le coup pour un prêt, tandis que l’OL surveillerait sa situation depuis longtemps.

Arrivé en 2017 pour un montant de 5 millions d’euros, Ntcham a joué 14 rencontres, marqué 1 but et délivré 1 passe décisive dans le championnat écossais, cette saison. Il a également pris part à 7 matchs de Ligue Europa et 2 de Ligue des Champions (qualifications). Il pourrait bénéficier d’un bon de sortie, alors que son contrat court jusqu’en mai 2022.

Ntcham avait déjà été ciblé par l’OM lors de l’été 2019. Il avait alors fait part de son intérêt pour le club marseillais, avant d’être recadré par son entraîneur de l’époque. Il reste maintenant à voir s’il fait figure de priorité, aux yeux des dirigeants olympiens, et s’il n’est pas refroidi par les violences de samedi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)