Bordeaux, Gasset : « Les joueurs ne méritaient pas de perdre »


Les Girondins de Bordeaux se sont inclinés 2-1, en toute fin de partie (92e), contre l’OL, ce vendredi soir. En conférence de presse, Jean-Louis Gasset s’est dit déçu pour ses hommes.

Jean-Louis Gasset

« Ca m’ennuie de connaître la défaite en 2021 après un match comme celui-là. Les joueurs ne méritaient pas de perdre avec l’investissement qu’ils avaient mis. Ils ont fait le match qu’on a décidé de faire. On a accompli trente bonne premières minutes jusqu’au but pris sur coup de pied arrêté, avec un coup de billard, un miracle. Après, on a baissé un peu de pieds. Il a fallu leur dire à la mi-temps que c’était possible, que si on rejouait au foot on les mettrait à mal. On a marqué un but, on a eu des situations. Zéro point à la dernière seconde, c’est dur. »

Avec cette défaite, les Girondins restent à la 7e place de la L1, et sous la menace de Metz (8e), Lens (9e) et Angers (10e), qui peuvent doubler Bordeaux en cas de victoire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)