Mineiro : Hulk envoie Bernard au FC Porto !

L’attaquant brésilien du Zénith Saint-Pétersbourg, Hulk, encourage la jeune pépite offensive de l’Atlético Mineiro, Bernard, a rallié le FC Porto cet été.

Bernard

Bernard rejoindra-t-il cet été l’Europe ? Véritable joyau en devenir du football brésilien, Bernard, 20 ans, ne sait toujours pas de quoi son avenir professionnel sera fait. Mais le milieu offensif de l’Atlético Mineiro pourrait suivre les conseils avisés de son partenaire en sélection, Hulk. “Quand on me parle du FC Porto, le premier nom qui me vient à l’esprit est Hulk, qui a triomphé dans ce club. Nous sommes concentrés ici sur la Seleção mais il me parle souvent de ce club merveilleux. Il m’a dit de prendre mon temps pour choisir mais que dans ce club tout est fait pour s’y sentir à l’aise. C’est un club très structuré. Aujourd’hui, je ne sais pas encore où je jouerais la saison prochaine”, a commenté Bernard dans les colonnes d’A Bola. La saison dernière, le natif de Belo Horizonte a inscrit 11 buts et délivré 11 passes décisives en 36 matches disputés au sein du championnat brésilien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)