OL : Obraniak allume trois joueurs lyonnais

Ludovic Obraniak a donné son sentiment sur la défaite concédée par l’OL face à Lorient (1-3). Le consultant s’en est pris à Romain Faivre, Malo Gusto et Maxence Caqueret.

Maxence Caqueret, Lyon

Sur Prime Vidéo, Ludovic Obraniak n’a pas mâché ses mots sur la prestation réalisée par les Lyonnais contre Lorient. L’ancien milieu de terrain a en particulier mis en cause trois joueurs : « Un garçon comme Romain Faivre avait l’occasion de montrer des choses. Il doit forcer sa nature, il faut montrer du caractère à Lyon. C’est pareil pour Malo Gusto, qui n’a pas pris de risque, qui n’a fait aucune course vers l’avant. Maxence Caqueret a d’habitude un volume de jeu incroyable, il a été totalement absent des débats. Il y a trop de garçons absents, trop de garçons effacés. Quand on est à Lyon, on ne peut pas se permettre de faire des matchs dans lesquels on est totalement fantomatique », a-t-il lancé sur la chaîne de télévision.

L’OL reste 4e du classement de Ligue 1, avec 3 points de retard sur le duo constitué par le PSG et l’OM. Les hommes de Peter Bosz auront certainement à cœur de se relancer face à Monaco, le weekend prochain.