Nice : le coup de gueule de Favre sur les débordements

L'entraîneur de Nice, Lucien Favre, est revenu en conférence de presse sur les incidents d'avant-match contre Cologne, jeudi à l'Allianz Riviera.

Lucien Favre Nice

Tout en condamnant les débordements, le technicien suisse a salué la décision des autorités de maintenir la rencontre, dont le coup d'envoi a été donné à 19h40. “C’est décevant, enrageant. Ça ne devrait pas exister. En plus il y a une personne blessée gravement, c’est incroyable. C’est vraiment dommage. On n’était pas sûr de jouer et finalement, je pense que c’était une bonne chose d’avoir fait ce match (…) Il y a eu des discussions. Moi j’étais favorable au fait de jouer, parce qu’après il n’y a plus de date. On était un peu surpris, c’est rare de voir ça. On pouvait le jouer, finalement on était content de jouer, pour la simple et bonne raison que c’est impossible de le jouer à une autre date.”

Sur le terrain, les Aiglons ont été tenus en échec par les visiteurs du soir (1-1), dans ce match comptant pour la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence.