Marotta répond aux rumeurs de vente imminente de l’Inter Milan

Beppe Marotta, directeur général de l'Inter Milan, a commenté la possible vente du club. Le dirigeant a botté en touche.

Giuse

Interrogé par DAZN, Beppe Marotta s’est exprimé sur les rumeurs de vente de l’Inter Milan. L’Italien affirme n’être courant de rien et rester concentré sur son travail : « Ces rumeurs circulent depuis deux ans maintenant. Je peux seulement dire que la famille Zhang aime l'Inter et a du respect pour les fans, ils savent ce qu'ils doivent faire pour garantir le présent et l'avenir. Ce dont je suis responsable doit être exempté de ces considérations, car tout est toujours garanti de la meilleure façon possible. Aujourd'hui, nous attendons les réponses de l'équipe, certainement pas des propriétaires. Si l’idée d’une vente est impossible ? Ce sont des choses qui me dépassent, je n'entre pas dans les réflexions stratégiques sur la propriété. Ce que je peux dire, c’est que l'avenir est assuré et que la famille Zhang ne faillirait jamais à son engagement », a-t-il déclaré.

Vendredi, SportItalia a affirmé que la vente de l’Inter Milan au fonds saoudien PIF était imminente. Le montant de la transaction serait compris entre 1,2 et 1,4 milliard d’euros.