Mercato - Atlético Madrid : le Barça a tranché pour Griezmann

Alors que l’imbroglio autour d’Antoine Griezmann se poursuit, le FC Barcelone aurait décidé de trouver une solution avec l’Atlético de Madrid dans ce dossier. Les Blaugrana seraient prêts à accepter au minimum 25 millions d’euros pour l’international français. 

Antoine Griezmann Atlético Madrid

Titulaire face au Real Madrid le week-end dernier, c’était la première fois qu’Antoine Griezmann démarrait une rencontre cette saison avec l’Atlético de Madrid. L’international français est condamné à ne jouer qu’une trentaine de minutes par match, en raison du différend qui oppose le FC Barcelone et les Colchoneros. Ces derniers ne veulent pas payer les 40 millions d’euros de son option d’achat, qui deviendra obligatoire s’il est utilisé plus souvent. 

D’après les infirmations de Mundo Deportivo, les Blaugrana veulent trouver une solution dans ce dossier. Le Barça préférerait s’entendre avec l’Atlético de Madrid, plutôt que de lancer une action en justice. Les Barcelonais seraient prêts à se contenter d’une indemnité de 25M€, mais souhaitent clarifier la situation avant le 8 janvier prochain, date du déplacement du FC Barcelone au Wanda Metropolitano.