Al-Khelaïfi lance une pique contre le Real Madrid

Nasser Al-Khelaïfi préside le Paris Saint-Germain, mais également l'ECA (Association européenne des clubs). À cet égard, le Qatari de 48 ans a taclé le Real Madrid à propos de la Ligue des Champions.

Nasser Al-Khelaïfi Florentino Pérez PSG Real Madrid

Dans des propos relayés par le compte Twitter Madrid Zone, Nasser Al-Khelaïfi s'est étonné que le club espagnol fête sa victoire en Ligue des Champions, en mai dernier, notamment après avoir tenté de créer la Super League avec le FC Barcelone, la Juventus et d'autres clubs européens : “C'est étrange que le Real Madrid célèbre sa victoire en Ligue des Champions. Il est très rare que tu ailles à l'encontre de la compétition, mais que tu y participes et que tu célèbres en remportant le titre.”

Déjà critique envers le FC Barcelone, le président du PSG s'attaque cette fois-ci à l'autre grand club espagnol, alors que les relations entre les deux clubs sont tendus après l'épisode Kylian Mbappé, cet été. Javier Tebas, qui a répondu à Nasser Al-Khelaïfi sur le premier sujet, pourrait prendre à nouveau la parole, en tant que président de la Liga.

Tout va bien pour Alaba

Sorti sur blessure lors du match contre l'Équipe de France avec l'Autriche, ce jeudi soir, David Alaba ne manquera pas plusieurs semaines de compétition, comme cela était à craindre, puisque le défenseur a eu un problème musculaire. Sauf que l'Autrichien de 30 ans, qui s'est rapidement fait une place de titulaire au sein du onze du Real Madrid, club qu'il a rejoint à l'été 2021, est disponible pour la prochaine rencontre de sa sélection nationale, en Ligue des Nations, contre la Croatie (dimanche soir), d'après les informations relayées par le journal espagnol AS.

David Alaba, sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2026, réalise un bon début de saison avec son club (9 matchs, 2 buts, 2 passes décisives). L'ancien du Bayern Munich, polyvalent, a été utilisé cette saison en défense centrale, et à gauche, par Carlo Ancelotti, l'entraîneur du club madrilène.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement