Mercato - Milan AC : Maldini enfonce le clou pour Leao

Paolo Maldini s'est à nouveau prononcé sur le cas de l'attaquant portugais Rafael Leao, sous contrat jusqu'en juin 2024.

Interrogé par La Gazzetta dello Sport, le directeur sportif de l'AC Milan a réitéré l'envie du club de la Lombardie de conserver l'ancien avant-centre de Lille, en réponse aux rumeurs sur un possible départ dans ces prochains mois. “Je pense que nous avons de bonnes chances de parvenir à un accord avec Rafa Leao sur un nouveau contrat pour le garder ici à Milan. Leao sait que ce club est le meilleur pour sa croissance.”

Débarqué à San Siro durant le mercato estival 2019 pour la somme de 29,50 millions d'euros, le goleador de 23 ans a marqué 30 buts en 123 matchs toutes compétitions confondues, dont 3 buts en 8 rencontres depuis l'ouverture de la saison 2022-2023.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.