Mercato - Milan AC : énorme retournement dans le dossier Rafael Leao

Le Milan AC ne croirait plus vraiment en la prolongation de Rafael Leao. Le joueur pourrait profiter d’un bon de sortie lors du mercato estival 2023.

Rafael Leao, Milan AC-Lazio Rome

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Rafael Leao est en discussion pour une prolongation avec le Milan AC depuis plusieurs semaines. Mais si les dirigeants rossoneri semblent faire des efforts pour parvenir à un accord, le natif d’Almada parait lui gagner du temps et trainer des pieds. Au point que l'espoir de voir les discussions aboutir s'amenuise, en interne. Calciomercato croit même savoir que les Milanais se sont fait à l’idée qu’il serait difficile d’empêcher l’international portugais (10 sélections) de partir pour une grosse écurie l’été prochain.

Milan aurait refusé 70 M€ lors du mercato estival

Le média précise que Manchester City, Chelsea et le PSG sont sur le coup pour le recruter et que les Milanais auraient refusé une offre de 70 millions d’euros, durant le dernier mercato. Or ces trois disposent de moyens importants pour parvenir à leurs fins. Et malgré son récent rachat, le Milan AC devrait éprouver des difficultés à s’aligner sur leurs propositions contractuelles.

L’information parait en tout cas confirmer les propos tenus par Paulo Maldini, il y a quelques jours. Le dirigeant lombard avait sous-entendu que l’attaquant ne s'enflammait pas à l’idée de signer un nouveau contrat : « Nous avons déjà commencé à parler du renouvellement du contrat de Leao depuis un certain temps, à la fois avec Rafa et avec Bennacer et Kalulu. Les renouvellements peuvent être simples ou compliqués : la volonté du joueur est essentielle, car la volonté du club est là », avait-il confié à Sky Italia.

Rafael Leao a rejoint les rangs de la formation milanaise en 2019 en provenance du LOSC, dans le cadre d’un transfert de 29,5 millions d’euros. Le joueur a inscrit 3 buts et donné 6 passes décisives en 8 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement