Mercato - PSG : à la peine pour Rashford, Luis Campos a un plan B

Alors que le dossier Marcus Rashford semble déjà se compliquer, le PSG ciblerait un autre attaquant. Luis Campos ferait en effet tout pour retrouver un joueur qu'il connait très bien.

Rafael Leao, Milan AC-Lazio Rome

Avec Kylian Mbappé, Lionel Messi, Neymar et les autres, le Paris Saint-Germain possède déjà une armada offensive des plus impressionnantes. Il n'en faudra pas moins pour réaliser le rêve ultime des propriétaires qataris : remporter enfin la Ligue des Champions. Le mercato estival des Champions de France en titre ne serait en tout cas lui pas encore terminé.

Les recruteurs du club de la capitale travailleraient actuellement pour trouver profil offensif supplémentaire. Durant ces dernières heures, le nom de Marcus Rashford était évoqué dans la presse. L'affaire est cependant très loin d'être réglée, les dirigeants de Reds Devils n'auraient en effet pas du tout l'intention de lâcher l'international britannique. 

Rafael Leao en cas d'échec du dossier Marcus Rashford ?

Si la piste Marcus Rashford venait à définitivement se fermer, une autre option plairait néanmoins particulièrement à Luis Campos. Le nouveau boss des Rouges et Bleus aimerait en effet faire venir Rafael Leao, selon les informations de RMC Sport. Actuel joueur du Milan AC, le Portugais sort d'une superbe saison en Serie A.

Buteur à 11 reprises et auteur de 8 passes décisives, le joueur de 23 ans a été l'un des grands artisans du titre de champion d'Italie remporté par le Milan A.C. Avantage pour le PSG dans ce dossier, Rafael Leao et Luis Campos se connaissent déjà très bien. Durant son mandat de directeur sportif du LOSC, Luis Campos avait en effet lui même fait venir son compatriote. Cela fait déjà plusieurs semaines que Rafael Leao est suivi de près par l'écurie parisienne, sa valeur est elle estimée à 70 millions d'euros. RMC Sport précise tout de même qu'Abdou Diallo pourrait faire partie d'un deal entre les deux clubs.