Mercato - OL : une bonne nouvelle venue d’Espagne pour Aouar

Le Betis Séville aurait décidé de tout miser sur Houssem Aouar en vue de renforcer son milieu de terrain. Une offre devrait être transmise à l’OL, cet hiver, tandis que le joueur souhaiterait quitter le Rhône au plus vite.

Houssem Aouar, Lyon, OL

Selon les renseignements recueillis par TdF, le Betis Séville ne croit plus au possible recrutement de Dani Ceballos. Le joueur du Real Madrid serait convaincu de pouvoir tirer son épingle du jeu, suite au départ de Casemiro. Et l’âge de Luka Modric, qui paraît au bout de sa carrière, pourrait également lui être profitable. Son transfert ne serait donc plus envisagé : les dirigeants sévillans prévoiraient désormais de mettre le paquet pour s’attacher les services d’Houssem Aouar, qu’ils convoitent depuis plusieurs mois.

Aouar voudrait quitter l’OL au plus vite

Houssem Aouar est lui entré dans la dernière année de son contrat. Le joueur parait avoir refusé plusieurs opportunités, durant le mercato, et l’OL ne devrait pas s’opposer à son départ en cas d’offre intéressante. Le média ajoute que l’international français (1 sélection) est désireux de partir au plus vite de façon à obtenir du temps de jeu. Peter Bosz ne l’a aligné que 1 seule fois, depuis le début de la saison. Le milieu de terrain est en outre ami avec Nabil Fekir, qu’il pourrait retrouver à Séville. Toutes les conditions paraissent réunies pour que son transfert ait lieu.

Pour rappel, le Betis Séville occupe pour l’instant la 3e position du classement de Liga. La formation entraînée par Manuel Pellegrini n’a perdu qu’un match et c’était face au Real Madrid (1-2), le 3 septembre. Les dirigeants sévillans ont ainsi quelques ambitions à faire valoir pour attirer le joueur lyonnais. Houssem Aouar totalise quant à lui 216 rencontres, 40 buts et 35 passes décisives depuis le début de sa carrière. Le milieu de terrain parait avoir perdu sa dynamique depuis quelques mois et un transfert pourrait l’aider à reprendre sa progression.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement