Pronostic Liverpool – Brighton et meilleures cotes

À la huitième place du classement provisoire de Premier League, les Reds reviennent à Anfield ce samedi pour tenter de remettre les pendules à l’heure face à Brighton à l’occasion de la 9ème journée ! Nous avons analysé les dernières performances de ces deux écuries anglaises pour sélectionner quelques paris à jouer avant le coup d’envoi du match Liverpool – Brighton.

Pronostic Liverpool – Brighton : Plus de 2,5 buts

Ce pari est passé à 4 reprises sur les 6 premiers matchs de Liverpool en PL cette saison ! Actuellement huitièmes avec 9 points de retard sur les leaders londoniens, les hommes de Jürgen Klopp doivent impérativement s’imposer pour corriger leur faux départ en championnat. Avec une moyenne de 2,5 buts inscrits par match et le soutien d’Anfield pour ce prochain rendez-vous, Liverpool devrait pouvoir concrétiser sans problème. Brighton actuellement 4ème à seulement 3 longueurs du podium provisoire affiche également une moyenne avoisinant les 2 buts par matchs. Les feux sont au vert pour tenter le coup avec une cote de 1.47 sur Parions Sport !

Bonus Parions Sport
je parie sur parions sport >

Pronostic Liverpool – Brighton : Les deux équipes marquent

Liverpool sera disposé à donner le ton à Anfield ce week-end ! Face à une très belle équipe de Brighton qui reste sur 10 buts inscrits pour 3 victoires lors de ses 4 dernières prestations en date (TCC), il faudra toutefois rester méfiant. Les Reds n’ont réalisé qu’un seul clean sheet au terme de leurs 4 prestations à Anfield depuis la rentrée et pour prendre l’ascendant, il leur faudra très certainement concrétiser à plus d’une reprise. Brighton fera le déplacement en confiance pour défendre sa 4ème place après avoir fait tomber Leicester, Leeds, West Ham et Manchester United. Nous miserons sur un but dans chaque camp avec une cote de 1.77 sur Vbet.

je parie sur vbet >

La grosse cote à tenter sur le match Liverpool – Brighton : Darwin Núñez buteur

Encore décisif en sélection face au Canada en début de semaine, le talent de Darwin Núñez à la finition semble faire l’objet de débats un peu trop précipités du côté de Liverpool. Le jeune prodige aura l’occasion de se relancer à Anfield ce week-end et pourrait même surprendre son public à plus d’une reprise. Nous miserons avec une cote de 2.10 sur Winamax.

je parie sur winamax >

D’autres pronos intéressants sur le match Liverpool – Brighton :

Sur Betclic :

• Diogo Jota buteur – cote à 2.19
• Plus de 3,5 buts – cote à 3.73

je parie sur betclic >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur Liverpool – Brighton :

Profitez de cette belle affiche Liverpool – Brighton pour rafler la mise avec de belles cotes à l’occasion de la 9ème journée de Premier League ! Les bookmakers vous souhaitent la bienvenue avec des offres exceptionnelles vous permettant de vous lancer sans risques. Sur Vbet par exemple, c’est jusqu’à 100 euros remboursés sur votre premier pari perdant !

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement