Mercato - Barça : une solution avant le Mondial pour Griezmann ?

Antoine Griezmann est toujours dans l'impasse avec l'Atlético Madrid. Le club espagnol, pour ne pas devoir lever l'option d'achat de 40 millions d'euros du Français, ne va pas faire débuter l'attaquant lors des prochaines rencontres, comme depuis le début de la saison, excepté contre le Real Madrid (défaite 1-2).

Antoine Griezmann Atlético Madrid

Le FC Barcelone et l'Atlético Madrid seraient en train de négocier un accord, pour que le transfert se fasse malgré tout, mais à la baisse. Selon les révélations partagées ce samedi par Mundo Deportivo, une entente est espérée entre les deux clubs avant le début de la Coupe du monde au Qatar, qui débutera le 20 novembre prochain. Le Barça veut absolument se séparer d'Antoine Griezmann, et sa vente, même aux alentours de 20-25 millions d'euros, fera du bien au club blaugrana, qui doit encore beaucoup d'argent à divers clubs. Muet avec les Bleus lors de la trêve internationale (aucun but, 1 passe décisive en 2 matchs), Antoine Griezmann, en attendant, ronge son frein sur le banc, malgré de bonnes statistiques quand l'ancien de la Real Sociedad entre en jeu (3 buts et 1 passes décisives en 8 rencontres).

Manchester United toujours sur de Jong

Les Red Devils ne désespèrent pas. À fond sur Frenkie de Jong tout l'été, malgré le refus catégorique du Néerlandais de changer de club, pour Manchester United ou Chelsea, les Red Devils n'ont pas abandonné l'espoir de recruter, malgré tout, le milieu de terrain de 25 ans, actuellement blessé. D'après ESPN, la formation britannique va revenir à la charge cet hiver, alors que Frenkie de Jong n'est pas un titulaire indiscutable depuis le début de la saison (8 matchs, 4 titularisations, 1 but).

Le contrat du Néerlandais au FC Barcelone s'étend jusqu'en juin 2026. Le club catalan ne fera pas de difficultés pour se séparer de l'ancien Ajacide, en cas d'offre satisfaisante, mais il n'est toujours pas dit que Frenkie de Jong veuille s'en aller dans quelques mois, après avoir refusé tout l'été de le faire.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement