Liverpool : questionné sur Alexander-Arnold, Klopp s’emporte

L'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, n'a pas apprécié une question d'un journaliste sur l'absence de Trent Alexander-Arnold lors des derniers matchs de l'équipe nationale d'Angleterre, face à l'Italie et l'Allemagne.

Trent Alexander-Arnold Jürgen Klopp Liverpool

En conférence de presse, l'Allemand a reproché aux journalistes de créer de “grandes histoires qui n'aident pas les équipes à bien se préparer”. L'incompréhension devant l'absence de son latéral droit sur le terrain, en sélection, est néanmoins apparue dans ses propos : “Si vous me demandez mon opinion sincère, cela fera les gros titres, c'est clair. Est-ce que vous voulez cela ? Cela (l'absence de Trent Alexander-Arnold et la polémique autour) aide l'Allemagne (adversaire de l'Angleterre en Ligue des Nations), peut-être, mais cela n'aide pas l'Angleterre. Je ne sais pas pourquoi nous faisons cela. Si vous voulez en discuter, j'ai beaucoup de choses à dire, mais je ne suis pas vraiment sûr que cela ait un sens de le faire.”

Gareth Southgate, le sélectionneur de l'Angleterre, a une préférence à droite pour Kyle Walker (Manchester City), Kieran Trippier (Newcastle) et Reece James (Chelsea).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement