Clauss ne pouvait pas dire non à l’OM

Dans une interview pour Téléfoot, diffusée ce dimanche, Jonathan Clauss a donné les raisons de sa signature à l'Olympique de Marseille cet été, en provenance du RC Lens.

Igor Tudor et Jonathan Clauss, OM

D'après le piston droit, l'OM est un club qui ne se refuse pas : “Quand l'OM vous appelle… Évidemment, ma décision a été très vite prise. L'OM, c'était la continuité de la progression. Il y avait beaucoup de critères que j'avais sélectionné au départ : le système, le championnat, la Ligue des Champions. C'était tout ce qui me correspondait, voilà pourquoi j'ai fait ce choix-là. Il y avait des critères que je ne connaissais pas, à savoir tous les trois jours. Ça c'est quelque chose de tout nouveau, je pense qu'il faut s'adapter, encaisser d'abord, pour repartir mieux encore.”

Jonathan Clauss a même accepté de baisser ses prétentions salariales pour signer à l'OM, alors que les négociations entre Marseille et Lens patinaient. L'international français (6 sélections) réalise un bon début d'aventure avec le club phocéen (4 passes décisives et 1 but en 11 rencontres).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement