Man Utd : Cristiano Ronaldo voit rouge, une légende du club allume Ten Hag

Resté sur le banc lors du naufrage de Manchester United face à Manchester City (6-3) dimanche en Premier League, Cristiano Ronaldo continue de prendre son mal en patience. Mais jusqu'à quand ?
Pour le moment, l'international portugais ne fait pas de vagues dans les médias et reste très professionnel malgré un agacement certain. Après avoir tenté de forcer son départ lors du dernier mercato estival, CR7 doit désormais se contenter d'un rôle de remplaçant de luxe chez les Red Devils. Une situation inédite dans sa carrière et forcément gênante pour Manchester United en raison du salaire XXL de l'ancienne star du Real Madrid. Sauf que le dernier mot reviendra toujours à Erik ten Hag et que, pour le moment, le coach mancunien garde le cap en faisant confiance à d'autres joueurs sur le front de l'attaque. Cette situation commence à agacer Cristiano Ronaldo, surtout depuis que son statut est remis en question par la presse portugaise pour sa place en sélection. Son cas divise clairement tout un pays à quelques semaines de la Coupe du monde au Qatar.

Keane critique la direction

Ancienne gloire de Manchester United, Roy Keane a volé au secours du Portugais au micro de Sky Sports. “Je pense que United lui manque de respect. Il aurait dû être vendu avant la fermeture du marché des transferts. D'accord, quand vous êtes manager vous avez besoin d'options. Mais vous ne retenez pas Ronaldo pour le faire s'asseoir sur le banc. C'est l'un des plus grands joueurs de tous les temps (…) Cette situation va juste devenir plus moche au fur et à mesure que la saison avance. Ils auraient dû le laisser partir, il avait des options. Le garder pour le banc, je pense que c'est ridicule pour un joueur de sa stature”, a confié l'ancien international irlandais.

Ce dernier est d'ailleurs persuadé que Cristiano Ronaldo pourrait encore rendre de précieux services à United. “Les gens sont obsédés par le pressing dans le jeu. Mais si vous mettez les balles dans les bonnes zones, il va marquer des buts”, a-t-il poursuivi.

Cristiano Ronaldo Manchester United

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement