OM, Mbemba : “On va mouiller le maillot pour satisfaire les supporters”

Chancel Mbemba s’est exprimé sur la rencontre OM-Sporting qui va se disputer ce soir dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Le défenseur axial reste positif et loue le caractère du vestiaire, bien que son équipe ait perdu ses deux premiers matchs.

Chancel Mbemba, OM

Face à la presse, Chancel Mbemba a répondu aux critiques qui ciblent l’OM concernant son parcours en C1. Le joueur parait déterminé, avant la rencontre programmée contre le Sporting : « Contre Tottenham, on a fait une erreur qui a coûté beaucoup à l'équipe, mais demain, on ne fera pas d'erreur. On sait très bien que le Sporting est une très bonne équipe, mais nous, on est focalisés sur demain pour faire mieux. À huis clos, ça ne change rien, on sait qu'ils sont derrière nous. On va mouiller le maillot pour satisfaire les supporters. En championnat, ils ne sont pas dans les trois premiers, mais ils ont déjà six points en Ligue des Champions. On sait que le Sporting est une très belle équipe, mais ce ne sera pas simple pour eux. Quand je regarde mes coéquipiers, mon club, on est capables de faire de très bonnes choses », a-t-il indiqué aux journalistes présents.

« On part à la guerre en équipe »

L’international congolais compte sur l’état d’esprit du groupe phocéen pour relever le défi ensemble : « On a loupé deux matchs, mais on ne va pas baisser les bras. On a envie que ça se passe aussi bien qu'en championnat. Je vais dire un truc important. Quand on joue sur le terrain, je ne joue pas seul, on part à la guerre en équipe. On sait que sur certains matchs, ça n'a pas marché. Mais on ne va pas abandonner, on est capables. Il reste quatre matchs, et ça va être mieux. On fera le bilan de la Ligue des Champions à la fin », a-t-il poursuivi.

Chancel Mbemba évolue à l’OM depuis l’été dernier. Le natif de Kinshasa totalise pour l’instant 10 apparitions sous la tunique marseillais.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement