Bakambu s’est battu avec un membre du vestiaire de l’OM

Cédric Bakambu a révélé s’être battu avec Alvaro Gonzalez, à l’OM. Les deux joueurs sont ensuite devenus amis.

Cédric Bakambu OM

Pas dans les petits papiers de son entraîneur, Igor Tudor, Cédric Bakambu a rejoint les rangs de l’Olympiakos, il y a quelques semaines. Depuis la Grèce, l’attaquant a livré quelques anecdotes sur son passage à Marseille. Le joueur a notamment révélé avoir connu quelques frictions, au sein du vestiaire phocéen : « Je me suis battu avec Alvaro Gonzalez, après c'est devenu mon gars », a-t-il lancé en réponse à un membre de Twitter. L’Espagnol a réagi un peu plus tard : « Mais maintenant je t’aime hermano !! C’est le football », a écrit le défenseur, agrémentant son message de nombreux cœurs.

2 buts en 2 matchs avec l’Olympiakos

Le passage de Cédric Bakambu ne s’est certainement pas vraiment déroulé comme il l’avait imaginé. Durant les premiers mois, l’international congolais a inscrit plusieurs buts décisifs qui ont aidé l’OM à conserver sa deuxième place synonyme de qualification pour la Ligue des Champions. Après la reprise, le natif de Vitry-sur-Seine a progressivement été relégué dans la hiérarchie des attaquants, certains supporters l’ayant même pris en grippe suite à ses prestations lors des matchs amicaux. Âgé de 31 ans, le joueur a marqué 4 buts et donné 2 passes décisives en 24 matchs avec le club marseillais. Et depuis son arrivée en Grèce, il totalise 2 buts en 2 rencontres.

Alvaro Gonzales est quant à lui longtemps resté en conflit avec la direction de l’OM. Les véritables raisons de sa mise à l’écart sont demeurées floues, même si une intervention dans la presse espagnole a notamment déplu aux dirigeants phocéens. Le joueur avait mis en cause leurs choix, estimant que ses problèmes avaient commencé après sa prolongation. Le natif de Potes a trouvé un accord pour la résiliation de son contrat, cet été, et rejoint les rangs d’Al-Nassr Riyad, en Arabie saoudite.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement