Real Madrid : Ancelotti calme Hazard à propos de ses revendications

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a réagi à l'une des dernières sorties du Belge Eden Hazard, qui s'est plaint dans la presse de son faible temps de jeu.

Antonio Rüdiger Eden Hazard Real Madrid

Dans des propos prononcés en conférence de presse et relayés par AS, l'Italien passé par l'AC Milan et Chelsea a tenté d'expliquer qu'Eden Hazard connaissait son rôle, a fortiori de remplaçant, au sein de l'effectif : “Il est clair que chaque joueur connaît sa situation. Je dois leur expliquer ce qui se passe. À ce sujet, Eden (Hazard) ne m'a pas parlé. Il a beaucoup de concurrence. Sa situation et celle des autres est assez claire.”

Le milieu offensif de 31 ans, qui joue effectivement peu cette saison (4 matchs, 1 but, 1 passe décisive), ne sera cela dit pas retenu cet hiver, alors que deux clubs anglais sont sur les rangs. Au sein de l'effectif, les deux Brésiliens Vinicius Jr et Rodrygo le devancent, tout comme Federico Valverde et Marco Asensio voire Mariano Diaz, entré en jeu contre Osasuna, ce week-end, en Liga, contrairement au Belge.

Eden Hazard pourrait avoir du temps de jeu contre le Shakhtar Donetsk, ce mercredi, en Ligue des Champions.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement