Mercato - OL : Bosz sur la sellette ? Le ressenti de Lopes

Convoqué ce mercredi devant les médias à deux jours de la venue de Toulouse, en ouverture de la 10e journée de Ligue 1, Anthony Lopes a donné son sentiment sur la pression subie par son entraîneur Peter Bosz.

Le gardien portugais de l'Olympique Lyonnais a apporté son soutien au technicien néerlandais, qui s'est longuement exprimé sur son sort. “Le coach est la première personne qu’on pointe du doigt quand ça se passe mal. Je ne suis pas dans ce cas. Mais on ira au bout des choses avec lui, on ne va pas lâcher. J’ai de très bonnes relations avec lui.”

Septièmes de Ligue 1 avec 13 points, les Gones restent sur quatre défaites consécutives contre le FC Lorient (1-3), l'AS Monaco (1-2), le Paris Saint-Germain (0-1) et le Racing Club de Lens (0-1).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.