Mercato - Manchester United : recruter Ronaldo, ce club ne s’en cache pas !

Une formation du championnat turc continue de s'intéresser à Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais de Manchester United. Galatasaray rêve de s'offrir les services de l'ancien Madrilène.

Cristiano Ronaldo, Manchester United Sheriff Tiraspol

Sous contrat jusqu'en 2023

“Ronaldo ? Je ne le vois pas malheureux, il est heureux, il s'entraîne bien, il en profite. Tout le monde s'entraîne bien, il y a un bon esprit.” Malgré la franche mise au point de l'entraîneur de Manchester United Erik ten Hag, le coach néerlandais devant se justifier de sa non-utilisation contre Manchester City dimanche dernier (3-6, 9e journée de Premier League), les rumeurs demeurent sur l'état d'esprit affiché par Cristiano Ronaldo. Bien que la star de 37 ans n'ait pas quitté les rangs du club mancunien durant le précédent mercato estival, son départ dans ces prochains mois constitue une option plus que crédible. Contractuellement, faut-il rappeler que le bail de “CR7” se termine en juin 2023, un engagement qui inclut une option pour poursuivre douze mois de plus l'aventure du côté d'Old Trafford.

Un petit but cette saison

En coulisses, plusieurs clubs surveillent l'évolution de la situation de l'ancien Merengue, qui n'a marqué qu'un seul but en huit apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023 et ne compte que trois titularisations. Annoncé sur les tablettes de la formation saoudienne d'Al-Hilal, l'été passé, Cristiano Ronaldo figure sur les tablettes de Galatasaray, déjà sur le coup ces derniers mois. D'après les informations de Fotomaç, le club turc basé à Istanbul n'a pas rompu le contact avec l'entourage du sextuple Ballon d'Or et semble prêt à passer à l'offensive en janvier ou au terme de l'exercice en cours, pour conclure selon les dires du journal “le plus gros transfert de l'histoire du football turc.” Son vice-président, Erden Timur, prévient : “Nous avons rencontré des noms qui poussent les rêves, et nous le faisons toujours.” Le rêve Ronaldo deviendra-t-il réalité ? Affaire à suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement