Mercato - PSG : Campos fixé sur le tarif de Rashford

Luis Campos parait apprécier le profil de Marcus Rashford, à Manchester United. L’attaquant pourrait bénéficier d’un bon de sortie en échange de 57 millions d’euros, lors du mercato hivernal.

Marcus Rashford, match Manchester United - Atalanta Bergame

Associé au PSG durant les derniers mois, Marcus Rashford est finalement demeuré à Manchester, lors du marché des transferts estival. Et l’attaquant de 24 ans parait être l’un des grands bénéficiaires de l’arrivée d’Erik ten Hag.  Le joueur a réalisé une bonne préparation, puis notamment inscrit 3 buts et donné 2 passes décisives en 7 apparitions en Premier League. Seul souci pour les dirigeants des Red Devils : le natif de Manchester n’a pas validé les offres de prolongation et est entré dans la dernière année de son contrat. Les Mancuniens n’ont pour l’instant pas activé la clause qui leur permet de renouveler son engagement, au même salaire, pour une saison. Il y a peut-être une raison à cela…

Le Barça pense aussi à lui

D’après Football Insider, les décideurs du club anglais n’excluent pas son départ, en janvier. Le média révèle en effet que le tarif de son transfert a été fixé à hauteur de 57 millions d’euros. Une somme qui ne devrait pas effrayer le PSG, où Luis Campos parait notamment apprécier son profil. Sa venue pourrait permettre à Christophe Galtier de s’appuyer sur l’attaquant supplémentaire qu’il avait demandé durant l’été. Mais la formation parisienne n’est pas la seule à surveiller la situation de Marcus Rashford : ce serait an particulier aussi le cas du Barça, qui viserait également Diogo Dalot. Or, renfloué par ses fameux “leviers”, le club catalan parait à nouveau disposer des moyens pour recruter du lourd, cet hiver.

Une information à prendre avec des pincettes. À moins que les dirigeants mancuniens n’aient décidé de se passer de l’avis d’Erik ten Hag, il parait peu évident que le coach néerlandais valide le départ de son attaquant. Le technicien a encore insisté il y a quelques jours sur le bonheur qu’il éprouvait à collaborer avec l’international anglais.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement