FC Séville : à peine arrivé, Sampaoli exige le recrutement d’un Monégasque

Enfin débarqué en Andalousie, Jorge Sampaoli devrait signer son contrat avec le FC Séville dans les prochaines heures. Et l’Argentin aurait déjà une exigence concernant le recrutement : l’ancien Marseillais souhaiterait voir arriver Wissam Ben Yedder (Monaco).

Wissam Ben Yedder AS Monaco

Jorge Sampaoli est arrivé à Séville, ce jeudi, dans l’optique du remplacement de Julen Lopetegui (dont le départ a déjà été officialisé). Les négociations sont donc bien entamées avec le directeur sportif du club, Monchi, et sa signature parait imminente. Mais si l’on en croit les informations obtenues par TdF, l’Argentin a quelques exigences. L’ancien coach de l’OM souhaiterait en particulier que la formation sévillane s’attache les services de Wissam Ben Yedder, qui est sous contrat avec l’AS Monaco. Le média précise que le Français de 32 ans pourrait bénéficier d’un bon de sortie pour 20 millions d’euros et que l'idée d’un prêt avec option d’achat obligatoire n’est pas exclu.

Wissam Ben Yedder a déjà porté les couleurs du club de Nervion entre 2016 et 2019. Le natif de Sarcelles a inscrit 70 buts et donné 22 passes décisives en 138 rencontres, toutes compétitions confondues.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement