Mercato - PSG : la piste Aubameyang déjà en train de se refermer ?

Alors que certaines rumeurs évoquaient l'intérêt du PSG pour Pierre-Emerick Aubameyang, les supporters du club de la capitale pourraient bien vite déchanter. Pour la presse espagnole, la réalité serait en effet bien différente. 

Pierre-Emerick Aubameyang, Chelsea Blues

Malgré des recherches intensives, le Paris Saint-Germain est bien loin d'avoir trouvé son futur attaquant. Durant le dernier mercato estival, la venue d'un renfort offensif était pourtant espérée par la direction. Parmi les cibles principales, figuraient notamment Gianluca Scammaca mais également Rafael Leão, une vieille connaissance de Luis Campos.

Finalement, aucun n'est venu dans la capitale de l'Hexagone. Malgré cet échec, les recruteurs parisiens n'ont pas l'intention de lâcher l'affaire. Les préparatifs du prochain mercato auraient pour preuve déjà débuté. Durant ces dernières heures, le nom de Pierre-Emerick Aubameyang a ainsi été évoqué par Foot Mercato.

La presse espagnole dément l'intérêt du PSG pour Pierre-Emerick Aubameyang

Selon nos confrères, une première prise de contacts a même déjà eu lieu entre le club et l'entourage du Gabonais. La même source précisait que Chelsea ne retiendrait pas l'ancien attaquant de Saint-Etienne à tout prix. Les choses semblaient donc bien avancées. Mais les informations de la presse espagnole ne vont pas dans le même sens.

Pour CBS Sports Golazo, “le PSG n'a en effet pas fait par de son intérêt” pour le buteur des Blues à l'heure actuelle. Les indiscrétions évoquant une première prise de contacts s'avéraient également être inexactes, d'après le média espagnol.

Depuis qu'il a rejoint Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang n'a connu qu'une seule titularisation en Premier League contre Crystal Palace (1-2).L'ancienne vedette de Dortmund est en revanche très régulièrement alignée en Ligue des Champions, 3 titularisations en 3 matchs pour 1 but et 1 passe décisive). Pour rappel, le contrat qui lie Pierre-Emerick Aubameyang à Chelsea prendra fin au mois de juin 2024.  Sa valeur marchande est elle estimée par Transfermarkt à 15 millions d'euros.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement