OL : un ancien dirigeant du PSG réagit à la venue de Blanc

Peter Bosz n'est plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais. Le technicien néerlandais n'a pas résisté à la spirale négative du club rhodanien, quatre défaites et un nul lors des cinq dernières journées de Ligue 1.

Olivier Létang, Lille, LOSC

Les Gones ont communiqué dimanche le limogeage de l'ancien coach du Bayer Leverkusen, remplacé par Laurent Blanc. De retour sur un banc après son départ d'Al-Rayyan en février 2022, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France s'est engagé jusqu'en juin 2024 avec le club basé dans le Rhône.

Un ex-dirigeant du Paris Saint-Germain, où le Cévenol fut l'entraîneur entre 2013 et 2016, a rebondi à sa nomination à l'OL. Face aux médias, l'ancien directeur sportif du club de la capitale française et actuel président de Lille, Olivier Létang, s'est félicité de son retour dans le championnat de France.

“Je suis content pour Laurent. On a travaillé ensemble. C'est quelqu'un de très bien. Cela a été long pour lui d'attendre six ans avant d'entraîner en France. Je suis très content pour Laurent. Il le mérite. Bon vent à lui avec Lyon. À nous d'être performants. On va les recevoir dans peu de temps. Ce sera un plaisir de le revoir. Ce soir-là, l'objectif sera de prendre les trois points pour nous.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement