Mercato - PSG : Mbappé veut claquer la porte !

Daniel Riolo affirme que Kylian Mbappé a atteint le point de non-retour et souhaite quitter le PSG. Déçu par les promesses non tenues par Nasser Al-Khelaïfi, le Français prétendrait en privé qu’il va partir l'été prochain.

Kylian Mbappé PSG

Sur les ondes de RMC Sport, Daniel Riolo a évoqué la situation de Kylian Mbappé, dont le mal-être transpire de plus en plus hors du vestiaire. Le journaliste croit savoir que le natif de Bondy a perdu patience : « Au centre du problème, il y a les fameuses promesses. Tout tourne autour de ça », a-t-il expliqué. Nasser Al-Khelaïfi est d’après lui responsable de la situation : « on s'aperçoit que, comme d'habitude, Nasser Al-Khelaifi était dans une opération de communication, mais qu'il n'en a rien à cirer de Mbappé. Après l'élimination contre le Real, il a brillé sur le marché en prolongeant Mbappé, comme il l'avait fait après l'élimination contre le Barça avec Neymar. Ce qu'il n'a pas eu sur le terrain, il l'a eu en coulisse, c'est sa victoire, Mbappé n'est pas parti libre. Il croit que ça marche comme ça et que c'est formidable », a-t-il ajouté.

« Il se fait critiquer par tout le monde, pour une succession de caprices »

Concrètement, Mbappé serait « au bout du rouleau ». Et la situation ne s’arrange pas en interne, bien que Christophe Galtier tente de l’apaiser : « Il se fait critiquer par tout le monde, pour une succession de caprices. Il faut dire qu'il ne fait pas grand-chose pour redorer son image. Il s'enfonce lui-même dans cet esprit négatif, au point de dire en privé, qu'en fin de saison, il va se casser, car il en a marre », a poursuivi le journaliste.

Agé de 23 ans, Kylian Mbappé a recalé le Real Madrid, en début d’été, pour prolonger avec le PSG. Le joueur perçoit désormais un salaire de 131 millions d’euros par an, selon le magazine Forbes. L'attaquant totalise par ailleurs 11 buts en 12 apparitions avec l’équipe de Christophe Galtier, cette saison. Sa situation est telle que le technicien ne pourra a priori pas la régler tout seul…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement