Mercato - Auxerre : Après Bosz et Der Zakarian, l’hécatombe se poursuit pour les coachs de Ligue 1
Il ne fait décidément pas bon être un entraîneur du championnat de France par les temps qui courent. Selon les informations de L'Equipe, Jean-Marc Furlan vit en effet ses dernières heures sur le banc de l'AJ Auxerre.
Ce doigt d'honneur adressé au public clermontois restera donc comme le dernier fait d'arme de Jean-Marc Furlan comme coach de l'équipe bourguignonne. Le technicien de 64 ans devrait être démis très prochainement de ses fonctions de coach, d'après L'Equipe. Outre cette affaire de doigt d'honneur, l'ex coach du Racing Club de Strasbourg subit aussi le début de saison très poussif de l'AJA. N'ayant plus gagner la moindre rencontre depuis la fin du mois d'aout, le promu occupe une inquiétante seizième place du championnat de France.
Avec 5 défaites lors des 6 dernières rencontres, les Auxerrois sont en très mauvaise posture dans une saison où quatre clubs seront relégués en juin prochain. Jean-Marc Furlan n'est visiblement plus l'homme de la situation pour les dirigeants de l'AJ Auxerre.