Mercato - Auxerre : À peine viré, Jean-Marc Furlan attaque déjà son ancien club
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F02%2F2021-02-10-jean-marc-furlan.jpg)
Selon nos confrères de L'Equipe, l'AJ Auxerre aurait décidé de se séparer de Jean-Marc Furlan. Si le club bourguignon n'a pas officiellement confirmé cette information, le technicien de 64 ans n'a lui pas attendu pour réagir et pour dénoncer une certaine hypocrisie de l'AJA.
Après 3 ans d'une belle aventure, voilà une jolie union qui prend fin de la pire des manières. Comme nous le relations déjà plus tôt, les heures de Jean-Marc Furlan sur le banc de l'AJ Auxerre seraient en effet comptées. D'après L'Equipe, l'écurie icaunaise aurait en effet décidé de mettre fin au fonction du coach aquitain. Seizième au classement de Ligue 1, les Blancs et Bleus n'ont plus gagné depuis la fin du mois d'août.
Si aucune annonce officielle n'a encore été publiée par le promu, le principal intéressé n'a pas attendu pour faire part d'une certaine amertume. Auprès de L'Yonne Républicaine, le technicien s'est exprimé sans détour sur cette fin de parcours. “C'est terminé, j'ai été reçu ce matin et on m'a notifié ma mise à pied de dix jours après mon doigt d'honneur à Clermont dimanche. J'ai compris que c'était préalable à un licenciement comme je l'ai dit à Baptiste Malherbe (président exécutif de l'AJA). Les dirigeants se servent du prétexte que j'ai eu ce geste d'humeur à Clermont, que je regrette profondément”, a ainsi déclaré amèrement Jean-Marc Furlan dans les colonnes du quotidien local.