Si Andres Iniesta continue de faire le bonheur du Vissel Kobe, le Barça demeure encore dans un coin de sa tête. Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, l'Espagnol a confirmé son intention de revenir un jour dans son club de coeur.
Parti s'installer à Kobe depuis 2018, Andres Iniesta passe actuellement de jours heureux dans le pays du Soleil Levant. Les supporters catalans pourraient cependant revoir un jour le champion du Monde 2010 aux abords du Camp Nou. L'histoire qui lie le milieu du terrain au Barça n'est en effet probablement pas terminée.
Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, le joueur de 38 ans a en effet confirmé qu'il comptait jouer un jour un rôle dans l'institution catalane. “J'aimerais retourner à Barcelone, qui est ma maison, mais je ne sais toujours pas à quel poste. Entraîneur, directeur sportif ou autre”, a ainsi déclaré le légendaire milieu de terrain. Les fans vont devoir tout de même se montrer patient puisqu'Andres Iniesta a tenu rappeler qu'il allait continuer “au Japon”, durant “au moins un an”.