Mercato - PSG : un échange Mbappé-Salah dans les tuyaux ?

Le PSG souhaiterait se rapprocher de Liverpool en vue d’un possible échange entre Kylian Mbappé et Mohamed Salah, cet hiver. Le Français voudrait quitter la capitale rapidement et le club anglais pourrait en profiter. A condition qu’il s’en donne les moyens.

Kylian Mbappé PSG

D’après les éléments relayés par FourFourTwo, Liverpool est en pole pour obtenir la signature de Kylian Mbappé, cet hiver. Agacé par les promesses non tenues, son positionnement sur le terrain et les relations compliquées avec certains de ses coéquipiers, le natif de Bondy souhaiterait bien mettre les voiles, cet hiver. Et les Reds pourraient sauter sur l’occasion pour faire une superbe affaire. Le Real Madrid serait lui hors course.

Pour le faire venir, les Reds pourraient valider l’idée d’un départ important, de façon à financer le transfert. Jugeant qu’elle aurait du sens, le média cite une source égyptienne évoquant la possibilité d’un échange avec le PSG. D’après elle, les dirigeants parisiens souhaiteraient entamer des discussions avec leurs homologues des Reds en vue d’un possible chassé-croisé entre Kylian Mbappé et Mohamed Salah.

Salah pas emballé par l'idée d'un départ ?

Mohamed Salah a prolongé jusqu’en 2025 il y a quelques mois. L’Égyptien apprécie sa formation et il n’est pas évident qu’il accepterait de partir. D’autant plus à la mi-saison. Quant aux dirigeants de Liverpool, ils sont plutôt connus pour murir leurs décisions. Ces derniers jours, les Reds ont été liés à Jude Bellingham (Borussia Dortmund), qui semblait constituer la priorité de Jürgen Klopp pour cet hiver. Pourraient-ils changer d’avis et privilégier un renfort offensif avec Kylian Mbappé ?

Habituellement prompt à réagir pour commenter les publications, l’entourage du joueur français n’a pour l’instant pas démenti les rumeurs liées au malaise du joueur et à sa volonté de partir, ces prochains mois. Pour autant, peu de clubs paraissent en mesure de prendre en charge son transfert et ses émoluments : il n’est pas dit qu’il disposera de réelles opportunités en janvier.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement