Mercato - Nantes : Kombouaré, une dernière chance avant la porte ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F05%2FAntoine-Kombouare-FC-Nantes.jpg)
Fragilisé par l'humiliation contre Fribourg en Ligue Europa (0-4), Antoine Kombouaré se voit proposer une ultime chance de conserver son poste. Selon L'Equipe et Ouest-France, l'entraîneur du FC Nantes pourrait être poussé vers la sortie en cas de nouvel accroc contre le Stade Brestois.
“Je joue gros tous les weekend. C'est le cadet de mes soucis. Je suis surtout préoccupé par mon club qui est 19e. On a un match important dimanche qui nous attend (contre Brest). On veut beaucoup travailler pour trouver les solutions et gagner. Il faut poser la question aux personnes concernées. Moi j'y crois et je travaille. Je suis sûr d'être là dimanche. Je vais toujours me relever.” Dans la foulée de la lourde défaite de ses joueurs face à Fribourg (0-4), jeudi lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue Europa, Antoine Kombouaré a rembarré la question de son avenir. S'il n'a pas accordé en apparence d'importance à son sort, le danger d'un limogeage guette pourtant l'entraîneur du FC Nantes.
Sans victoire en sept rencontres
Si l'on en croit les informations de L'Equipe et le SB29 s'est séparé de Michel Der Zakarian et c'est désormais la direction du FC Nantes qui met sous pression son coach de 58 ans, sous contrat jusqu'en juin prochain.
19e avec un point d'avance sur les Bretons, Nantes a concédé contre Fribourg son quatrième revers consécutif toutes compétitions confondues. Lors de leurs sept derniers matchs, les coéquipiers de Ludovic Blas ont subi six défaites, pour un seul nul. La dernière victoire du dernier lauréat de la Coupe de France remonte au 8 septembre contre l'Olympiakos (2-1) et il faut remonter au 28 août pour trouver trace d'un succès en Ligue 1, aux dépens du Toulouse Football Club (3-1).