OL : un attaquant juge la venue de Laurent Blanc

Avant la rencontre de la 11e journée de Ligue 1 à Rennes, dimanche, Moussa Dembélé a livré ses impressions sur la nomination de Laurent Blanc, choisi par la direction de l'Olympique Lyonnais pour remplacer Peter Bosz.

Laurent Blanc, OL

Laurent Blanc prépare sa première sur le banc. Désigné dimanche dernier nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais en remplacement du Néerlandais Peter Bosz, l'ancien technicien du Paris Saint-Germain fera demain ses débuts avec les Gones sur le terrain du Stade Rennais, dans un match comptant pour la 11e journée de Ligue 1. Attendu pour relancer les partenaires d'Anthony Lopes, neuvièmes du classement avec 14 points et sans succès au cours des cinq dernières journées (quatre défaites, un nul), l'ex-sélectionneur de l'équipe de France s'est engagé jusqu'en juin 2024 avec le club du Rhône.

“Il est là pour remettre de l'ordre”

Avant les premiers pas du Cévenol, l'un de ses attaquants a réagi à son arrivée du côté du Groupama Stadium. Dans le cadre d'une interview accordée à l'émission Téléfoot, Moussa Dembélé a donné ses impressions sur le champion du monde 1998 et explique ce qui changera. “Je dirais un renouveau. C'est un entraîneur offensif, mais après voilà… Il aime bien avoir une relation particulière avec tout le monde. C'était un grand joueur avant d'être un grand coach, un grand homme. C'est à nous de l'écouter et de mettre en pratique ce qu'il demande sur le terrain. Si on est à la place qu'on est, c'est qu'il y a des choses qui n'ont pas marché en notre faveur. Il est là pour remettre de l'ordre et c'est normal.”

Auteur de 2 buts en 7 matchs de Ligue 1 depuis le lancement de la saison 2022-2023, l'avant-centre français de 26 ans n'avait débuté que deux rencontres sous les ordres du Néerlandais. L'ancien goleador du Celtic Glasgow espère désormais que son statut évoluera dans le bon sens avec “Lolo”.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement