Mercato - Real Madrid : Perez annonce la couleur pour Mbappé

En marge de la cérémonie du Ballon d’or, Florentino Perez a évoqué la situation de Kylian Mbappé. Le président du Real Madrid ne lit plus les informations sur le buteur du PSG et n’envisage apparemment pas de relancer des discussions avec lui. Au Qatar, la position du joueur ces derniers jours aurait été assimilée à une trahison.

Kylian Mbappé PSG

Florentino perez a mis fin aux questionnements concernant l’intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé. Le président merengue s’est exprimé lors de la cérémonie du Ballon d’or, où il accompagnait Karim Benzema : « Non je ne suis pas fatigué des rumeurs sur Kylian Mbappé, je ne lis même pas les histoires sur Mbappé. Nous avons un grand avenir avec Vinícius et Rodrygo – ce sont des joueurs de haut niveau, ils peuvent gagner le Ballon d'Or », a-t-il répondu à RMC Sport.

Doha s’estimerait aussi trahi par l’attaquant

Le feuilleton de la signature du natif de Bondy ne devrait donc pas reprendre, ces prochains jours. De l’avis de la presse espagnole, le Français a laissé passer sa chance de défendre le maillot blanc. L’occasion était pourtant belle pour les dirigeants madrilènes de relancer l’opération. Bien qu’il ait démenti toute volonté de départ, dimanche, le joueur est « mécontent de son sort à bien des égards », confirme RMC Sport.

Kylian Mbappé serait d’abord très agacé par les promesses que les dirigeants lui auraient faites et qu’ils n’auraient pas tenues. Mais l’international français aurait aussi été très déçu par les révélations de Mediapart concernant « l’armée numérique » que le PSG aurait constitué pour influer sur les réseaux sociaux : il aurait lui-même été victime d’une campagne de dénigrement et envisagerait de rompre son contrat en janvier pour déloyauté de son employeur.

L’Équipe indique quant à lui que QSI s’est également senti trahi par le joueur, ces derniers jours, estimant avoir répondu à toutes ses exigences pour le faire signer. La réconciliation pourrait être difficile, ces prochaines semaines. Il reste à voir où pourrait rebondir le Parisien…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement