Loin du PSG, Icardi de nouveau humilié par Wanda Nara…

Désormais installé à Istanbul en Turquie, Mauro Icardi continue de faire parler de lui pour ses incartades avec son ex-compagne. Séparé de Wanda Nara depuis peu, l'attaquant argentin n'a visiblement pas l'intention de lâcher l'affaire.

Mauro Icardi, Galatasaray

Les frasques de Wanda Nara et Mauro Icardi n'ont pas fini d'enflammer la presse à scandales. En septembre dernier, le couple avait pourtant annoncé la fin de leur aventure sur les réseaux sociaux. Pour attaquant prêté par le Paris Saint-Germain à Galatasaray, la pilule paraît difficile à avaler.

Les choses semblent en revanche mieux se passer pour Wanda, qui demeure d'ailleurs toujours l'agente de Mauro Icardi. L'ancienne mannequin n'a en effet pas attendu bien longtemps pour retrouver l'âme sœur. La presse à scandale argentine l'a surpris dans les bras du rappeur local L-Gante. Comme le précise Culture PSG, la sulfureuse Wanda Nara apparaitra d'ailleurs sur la couverture du prochain album de l'artiste dans un cliché plutôt suggestif.

Mauro Icardi stoppé aux portes de l'hôtel de son ex-compagne

Ces révélations n'ont visiblement pas du tout plu à l'ex buteur de l'Inter Milan. Ce dernier aurait en effet décidé de sauter dans le premier avion pour l'Argentine afin de s'expliquer avec la mère de ses enfants. Malheureusement pour lui, l'attaquant de 29 ans n'a pas pu aller jusqu'au bout de son voyage.

Mauro Icardi n'aurait en effet pas réussi à entrer dans l'hôtel où résidait son ancienne petite amie, stoppé par le service de sécurité aux portes de l'établissement. Une vidéo dénichée par Gossipeame montre la prétendue scène. Selon certaines rumeurs, Wanda Nara serait à l'origine de ce qui est qualifié déjà d'humiliation publique au pays.

Le joueur prêté par le Paris Saint-Germain a tout de même tenu à démentir ces allégations. S'il confirme s'être rendu dans son pays d'origine au cours de ces derniers jours, il nie avoir pris la direction de l'hôtel où dormait Wanda Nara. Forcément, dans ces conditions, le récent bilan sportif de l'Argentin n'est pas reluisant : depuis son arrivée à Galatasaray, Mauro Icardi n'a disputé seulement qu'une seule rencontre en tant que titulaire.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement