OL : vente retardée, Textor sort du silence

Alors que la vente de l'Olympique Lyonnais ne cesse d'être retardée, le futur propriétaire s'est adressé aux fans des Rouges et Bleus. Dans un communiqué, John Textor assure ainsi que le processus continue de se poursuivre et que le rachat aura bien lieu.

John Textor, Lyon

Annoncé en grandes pompes par Jean-Michel Aulas, le changement de propriétaire de l'OL semble pourtant s'éterniser depuis quelques semaines. Alors que le processus aurait dû se conclure à la fin du mois de septembre 2022, John Textor n'est toujours pas officiellement le nouveau boss du club rhodanien. Des complications autour des modalités de financement de l'opération ont en effet mis à mal les plans de Jean-Michel Aulas.

Face à l'inquiétude des fans des Gones, l'homme d'affaire américain a tenu à s'exprimer, sans doute pour dissiper les doutes de certains. Par la voix d'un communiqué rendu public ce jeudi 20 octobre, John Textor assure ainsi que rien n'empêchera l'opération d'aller à son terme. Si ce dernier déplore une attente “insupportablement longue” et “des retards”, il promet cependant être “tout à fait prêts à finaliser l'acquisition de la participation majoritaire dans l'OL Groupe”.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement