Manchester United : écarté, Ronaldo prend la parole sur la toile !

La réaction de Cristiano Ronaldo n'aura pas tardé. Ecarté du groupe de Manchester United pour le match du weekend contre Chelsea, l'attaquant portugais est sorti du silence.

Cristiano Ronaldo, Manchester United, Man Utd

Dans un message posté sur Instagram, le joueur de 37 ans a tenté de donner une explication sur son comportement face à Tottenham, l'ancienne star du Real Madrid ayant quitté ses partenaires avant le coup de sifflet final. Sans citer son entraîneur Erik ten Hag, “CR7” prend acte de la sentence infligée par les Red Devils.

“Comme je l'ai toujours fait tout au long de ma carrière, j'essaie de vivre et de jouer dans le respect de mes collègues, de mes adversaires et de mes entraîneurs. Cela n'a pas changé. Je n'ai pas changé. Je suis la même personne et le même professionnel que j'ai été au cours des 20 dernières années en jouant au football de haut niveau, et le respect a toujours joué un rôle très important dans mon processus de prise de décision. J'ai commencé très jeune, les exemples des joueurs les plus âgés et les plus expérimentés ont toujours été très importants pour moi. Donc, plus tard, j'ai toujours essayé de donner moi-même l'exemple aux jeunes qui ont grandi dans toutes les équipes que j'ai représentées. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible et parfois la chaleur du moment prend le dessus. En ce moment, je sens juste que je dois continuer à travailler dur à Carrington, soutenir mes coéquipiers et être prêt à tout dans n'importe quel match. Céder à la pression n'est pas une option. Cela ne l'a jamais été. C'est Manchester United, et nous devons rester unis. Bientôt nous serons de nouveau ensemble.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement