Mercato - Real Madrid : l’étonnant message de Kroos sur son avenir

Toni Kroos a publié sur les réseaux sociaux un message pour le moins énigmatique sur son futur avec le Real Madrid.

Toni Kroos, match Real Madrid-Rayo Vallecano

L'hommage de Carlo Ancelotti

Quittera-t-il le Real Madrid en juin prochain ? Prolongera-t-il son contrat ? Prendra-t-il sa retraite ? Le suspense demeure sur la situation de Toni Kroos. Lors d'une conférence de presse, l'entraîneur de la Maison Blanche Carlo Ancelotti ne cachait pas la volonté des Merengue de conserver le milieu de terrain allemand, entré dans la dernière année de son engagement du côté de Santiago-Bernabeu. “Il sait ce que nous pensons tous. Nous n'avons pas besoin de le pousser. Il est très intelligent, professionnel et il aime le Real Madrid. La décision qu'il prendra nous rendra heureux.”

Où en est sa réflexion ? Au travers d'un message posté sur son compte Twitter, le joueur âgé de 32 ans s'est montré très mystérieux sur ses intentions. S'affichant aux côtés du milieu de terrain Federico Valverde et du tennisman espagnol Carlos Alcaraz, le champion du monde 2014 a écrit quelques mots qui ne manqueront pas de susciter des réactions quant à son avenir avec la Casa Blanca. “Le futur. Et moi.” Comme une manière pour le natif de Greifswald de tourner la page et de passer le relais à l'international uruguayen, pour lequel Carlo Ancelotti a rendu un bel hommage ? Affaire à suivre…

En cas de départ, Manchester City envisagerait une offensive pour s'attacher ses services. Acheté par le Real Madrid en juillet 2014 pour un montant de 25 millions d'euros, Toni Kroos a depuis participé à 378 matchs toutes compétitions confondues, pour 25 buts. En 2022-2023, le joueur aux 106 sélections et 17 réalisations avec la Mannschaft a disputé 13 rencontres dont 8 matchs de Liga. Le numéro 8 vit-il ses derniers instants dans les rangs du champion d'Espagne en titre et dernier lauréat de la Ligue des champions ? Réponse dans ces prochaines semaines.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement