PSG : Messi fait craquer un journaliste, séquence gênante pour l’Argentin

Visiblement très ému par son interview de Lionel Messi, un journaliste de la chaîne DIRECTV, a littéralement fondu en larmes en plein milieu de l’entretien.

Lionel Messi, Argentine Albiceleste

Le journaliste Pablo Giralt se souviendra encore longtemps de son interview de la star de l’Albiceleste chez lui, à Paris. Ce dernier a été pris d’une telle émotion qu’il n’a pas été en mesure de poursuivre la conversation pendant quelques instants. “La seule chose que je te souhaite est d'être très heureux, que tout aille bien pour toi, tu le mérites. J'ai une profonde admiration pour toi (…) J'ai rêvé toute ma vie de faire ça, mais jamais je n'aurais imaginé avoir la chance d'accompagner ta carrière”, a lâché le journaliste en pleine interview, laissant couler quelques larmes assez inattendues.

Messi très touché

Le meneur de jeu du Paris Saint-Germain, visiblement ému par une telle marque d’affection, a immédiatement livré son sentiment à propos de la passion du peuple argentin à son égard. “Ça me touche de faire cet effet aux gens. Je sais qu'il y a beaucoup de personnes en Argentine et dans le monde qui m'accompagnent, m'admirent. Je suis reconnaissant pour l'affection que je reçois”, a-t-il expliqué. Habitué des démonstrations d’affection de la part des fans, l’international argentin ne s’attendait sans doute pas à déclencher une telle réaction chez ce journaliste.

Le Mondial en rêve ultime

Lors de cet entretien, Messi s’est confié au sujet de la prochaine Coupe du monde, qu’il rêve de remporter avec l’Argentine. “Pour nous, c'est difficile de rester calmes. Les Argentins, on pense toujours qu'on est les meilleurs, qu'on est candidats au titre, et de nombreuses fois, ça ne s'est pas passé comme ça. Mais aujourd'hui on est dans un bon moment, alors les gens espèrent et pensent déjà qu'on va revenir avec la coupe”, a lâché la star du PSG.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement