Pronostic AS Rome – Naples et meilleures cotes

Dimanche soir, le invincibles Napolitains (1er) rendront visite aux Giallorossi de José Mourinho (4e) pour disputer la 11ème journée de Serie A ! Nous avons observé les derniers résultats de ces deux écuries transalpines pour vous donner une sélection de cotes intéressantes à jouer à l’aube de leur rencontre. Voici nos pronostics AS Rome – Naples.

Pronostic AS Rome – Naples : Les deux équipes marquent

Sur courant alternatif depuis 4 semaines, l’AS Rome victorieuse sur le terrain de la Samp’ (0-1) devra tenter ce week-end de faire ce qu’aucune équipe n’a réussi à faire depuis le 24 avril dernier : battre Naples. Les hommes de José Mourinho pourront compter sur le soutien du public romain pour aller chercher une 4ème victoire à domicile cette saison, mais le challenge semblerait presque impossible face aux leaders de Serie A. Les Napolitains victorieux depuis 10 rendez-vous consécutifs (TCC), affichent une moyenne de 2,5 buts inscrits contre moins d’un but encaissé par match et il serait bien trop audacieux d’envisager un match à sens unique en faveur du club de la capitale. Pour autant, Naples n’a signé de 30% de clean sheets depuis la rentrée et a concédé 5 buts au cours des 4 précédentes journées de calcio. Ce choc du top 4 italien semble donc nous promettre des buts et nous tenterons le coup avec une cote de 1.59 sur Unibet !

Parier sur Unibet
je parie sur unibet >

Pronostic AS Rome – Naples : Osimhen ou Kvaratskhelia buteur

Si nous ne doutons pas des capacités offensives de Naples pour trouver la faille au stade Olympique de Rome ce week-end , un pari buteur en double chance réunissant ses deux meilleurs buteurs ne nous semble pas être un choix déraisonnable. Le vengeur masqué totalise 3 buts en 6 apparitions tandis que son coéquipier géorgien en totalise 5 après 10 journées. Cette option est cotée 1.75 sur Betclic !

je parie sur betclic >

La grosse cote à tenter sur le match AS Rome – Naples : Victoire de Naples

Les hommes de Luciano Spalletti sont tout simplement intouchables depuis la rentrée et même s’ils n’ont que 4 unités d’avance sur l’AS Rome, ils semblent boxer dans une autre catégorie cette saison. Pour preuve, ni l’Ajax ni Liverpool n’est parvenue à faire tomber le Napoli en C1 et il sera peut-être encore trop tôt pour espérer un résultat des Giallorossi ce week-end. La victoire des visiteurs mérite amplement d’être tentée avec une très belle cote de 2.40 sur Winamax !

je parie sur winamax >

D’autres pronos intéressants sur le match AS Rome – Naples
:

Sur ZEbet :

• Giacomo Raspadori buteur – cote à 3.10
• Naples ouvre le score – cote à 1.68

je parie sur zebet >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur AS Rome – Naples :

Profitez de ce gros clash de Serie A pour placer votre premier pari sportif ce week-end ! Pour vous lancer sans risques, les bookmakers de notre sélection vous souhaitent la bienvenue en remboursant vos premiers paris perdants ! Chez Betclic par exemple, on vous rembourse jusqu’à 100 euros en freebets !

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement