PSG : les impressions de Soler sur ses prestations

Titularisé vendredi soir contre l'AC Ajaccio en l'absence de Neymar, Carlos Soler a dressé un bilan de ses performances depuis sa venue au Paris Saint-Germain, l'été dernier.

Carlos Soler, PSG Paris Saint-Germain Juventus

7 matchs TCC

Neymar suspendu, Christophe Galtier a décidé d'aligner d'entrée Carlos Soler sur le front de l'attaque du Paris Saint-Germain face à l'AC Ajaccio (3-0, 12e journée de Ligue 1), vendredi soir à François-Coty. Titularisé aux côtés de Kylian Mbappé et Lionel Messi, le milieu de terrain offensif espagnol ne s'est pas montré décisif jusqu'à son remplacement par Pablo Sarabia à la 71e minute de jeu. Contre le promu corse, le joueur de 25 ans a ainsi disputé son septième match toutes compétitions confondues sous ses nouvelles couleurs, sa quatrième rencontre de championnat.

“Pas facile de changer de club”

Débarquée l'été passé dans l'Hexagone en provenance du FC Valence, contre un chèque de 17 millions d'euros, la dernière recrue estivale du club de la capitale doit se contenter d'un temps de jeu très limité, forte concurrence oblige à son poste. Après la rencontre, Carlos Soler s'est exprimé sur la chaîne officielle du Paris Saint-Germain. L'occasion pour le numéro 28 parisien de livrer ses impressions depuis son arrivée dans l'effectif de Christophe Galtier.

“Je suis heureux de grappiller des minutes. Il n'est pas facile de changer de club pour la première fois. Mais je suis heureux avec mes coéquipiers. Ils m'aident beaucoup et ces matches me permettent de gagner en confiance. Et je suis reconnaissant à mes coéquipiers et au club, qui m'ont tout facilité depuis le début et je vais continuer. Je suis heureux du match et de la victoire, des trois points. Et maintenant, nous devons continuer, car la Ligue des champions arrive mardi.” Une campagne de C1 pour laquelle Carlos Soler n'a obtenu que huit minutes, avant la réception dans trois jours du Maccabi Haïfa amenée à sceller la qualification pour les huitièmes de finale.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement