Mercato - Courtisé par trois cadors de Premier League, Naples fixe le prix de Victor Osimhen

Sous contrat avec Naples jusqu'au mois de juin 2025, l'avenir de Victor Osimhen suscite de nombreuses convoitises. Selon Calciomercato, Manchester United et Arsenal se seraient déjà positionnés sur l'attaquant du Nigeria.

Victor Osimhen, match Hellas Vérone-Naples

Agé de seulement 23 ans, Victor Osimhen n'a probablement pas encore montré toute l'étendue de son talent. Après un passage éclair mais réussi à Lille avant l'année du sacre, le Nigérian avait rejoint le Napoli en septembre 2020. Depuis cette date, l'ancien attaquant des Dogues s'est plutôt bien adapté à la Serie A.

Malgré quelques blessures qui l'ont parfois longuement éloigné du rectangle vert, son bilan apparait comme largement honorable. Depuis le début de la saison, le natif de Lagos a ainsi connu en Serie A cinq titularisations ponctuées de 3 buts et 1 passe décisive. À cela, il faut ajouter aussi un match disputé dans son intégralité et un but en Ligue des Champions.

Victor Osimhen se plaît en Serie A

Plusieurs grosses écuries du Vieux Continent garderaient d'ailleurs un oeil attentif sur les performances de l'attaquant du Napoli. Calciomercato révèle notamment un intérêt venant de Premier League et cite les noms de Manchester United et Arsenal. Chelsea suivrait également le dossier de près.

Afin de réfréner les ardeurs de ces géants britanniques, le club de Campanie aurait choisi de fixer une somme colossale en échange de son buteur. Les indiscrétions du Daily Star évoque ainsi un prix de départ aux abords des 100 millions d'euros. De quoi décourager les espoirs des Gunners et des Reds Devils ? Reste aussi à connaître les intentions de l'international nigérian. À en croire les dernières déclarations de la star des Green Eagles, les supporters napolitains n'ont pas à s'inquiéter. Auprès de Radio Kiss Kiss, son agent a en effet fait savoir que Victor Osimhen ne comptait pas faire ses valises dans un avenir proche. “Il y a beaucoup de clubs intéressés par Victor mais il veut rester, il est vraiment content du projet Napoli”, a ainsi déclaré Robert Calenda au cours des derniers jours.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement