Real Madrid : le clin d’œil d’Ancelotti à un remplaçant

Après la victoire du Real Madrid contre le FC Séville à Santiago-Bernabeu (3-1, 11e journée de Liga), Carlo Ancelotti a rendu un hommage très sobre à l'un de ses joueurs, décisif après son entrée en jeu.

Carlo Ancelotti, Real Madrid (2)

Passeur pour Valverde

C'est dans la douleur que le Real Madrid a dominé samedi dernier le FC Séville (3-1, 11e journée de Liga), à Santiago-Bernabeu. Longtemps tenus en échec par les hommes de Jorge Sampaoli, les Merengue de Carlo Ancelotti ont finalement eu le dernier mot grâce à des buts de Lucas Vazquez et Federico Valverde dans les dernières minutes. Très élogieux avec son groupe, l'entraîneur italien a salué sur Instagram la prestation de l'un de ses joueurs. Le coach de la Maison Blanche a rendu un hommage d'une grande sobriété au milieu offensif espagnol Marco Asensio, remplaçant au coup d'envoi et entré en jeu à la place de Luka Modric (77e) avant d'offrir la passe décisive à Federico Valverde sur la troisième et dernière réalisation de la Casa Blanca.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carlo Ancelotti (@mrancelotti)

Zéro titularisation cette saison

Sur le réseau social, l'ancien manager du Paris Saint-Germain a posté une photo sur laquelle on le voit discuter avec l'ailier de 26 ans, au moment de débarquer sur la pelouse. Une image accompagnée du message suivant : “Fantastique réaction de l'équipe pour décrocher une victoire importante.” Comme une manière pour le Transalpin de garder sous pression le natif de Palma de Majorque, au temps de jeu limité.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, Marco Asensio compte onze apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de l'exercice 2022-2023, pour deux buts. L'ancien sociétaire de l'Espanyol Barcelone n'a pas débuté la moindre rencontre et doit se contenter à chaque journée de disputer quelques minutes seulement. Cela ne l'empêche pas de se montrer déterminant à certaines occasions, comme contre les Andalous.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement