Real Madrid : Ancelotti donne des nouvelles de Benzema

De nouveau touché par des pépins physiques, Karim Benzema n'a pas été retenu par son coach pour affronter Leipzig. En conférence de presse, Carlo Ancelotti ne s'est cependant pas montré très inquiet quant à l'état de forme du récent Ballon d'Or. 

Karim Benzema, Real Madrid blessure

Avec 7 matchs disputés sur 11 possibles en championnat, Karim Benzema a vu son début de saison être perturbé par plusieurs blessures. Touché à la cuisse gauche, le Ballon d'Or n'a pas participé au succès du Real contre Séville (3-1) au cours du week-end passé, il ne sera pas non plus du voyage à Leipzig en Ligue des Champions ce mardi soir. En septembre, l'ancien attaquant des Gones avait déjà été contraint de renoncer au rassemblement des Bleus. Alors que la Coupe du Monde approche à grands pas, certains s'inquiètent pour le natif de Lyon.

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a tout de même délivré un message rassurant concernant KB9. “Pour Karim (Benzema) et Luka (Modric), ce ne sont que de petits pépins physiques, mais on ne veut prendre aucun risque. Je préfère perdre Modric ou Benzema pour un match plutôt que pour un mois”, a ainsi expliqué le technicien italien.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement