Mercato - PSG : l’Inter s’accroche toujours à Skriniar

Toujours désireux de recruter en défense centrale, un secteur pas épargné par les blessures cette saison (Presnel Kimpembe notamment), le PSG a en tête de s'adjuger les services de Milan Skriniar. Mais l'Inter ne souhaite pas entendre parler d'un départ.

Milan Skriniar Inter

En conférence de presse, Simone Inzaghi, l'entraîneur du club italien, a indiqué la position de l'Inter sur le dossier, alors que le Slovaque de 27 ans est en fin de contrat en 2023 : “La prolongation de Milan Skriniar ? J'ai la chance d'avoir de très bons dirigeants qui y réfléchissent. Nous avons d'autres joueurs dans la même situation que Skriniar et nous espérons que cela pourra être résolu. Milan (Skriniar) est en nette croissance, il sortait d'une blessure et souffrait, mais maintenant, il est en nette progression et nous espérons qu'en ce qui concerne le contrat, cela pourra être résolu, pour lui et pour d'autres dans la même situation.”

Élément majeur de l'effectif du club italien, dans le dur en Serie A cette saison (7e), Milan Skriniar a même été capitaine de la formation italienne lors des deux dernières rencontres de championnat, face à la Salernitana (2-0) et à la Fiorentina (4-3). Un temps visé par le FC Barcelone, Milan Skriniar a joué 15 matchs cette saison.

La piste menant à Pau Torres prend de l'ampleur

En cas de nouvel échec dans le dossier Milan Skriniar, cet hiver, le PSG se penchera sur l'Espagnol de Villarreal, Pau Torres. Dans son édition du jour, L'Équipe confirme, après TuttoMercatoWeb, que le défenseur central de 25 ans intéresse Paris. Le club de la capitale pourrait débourser 50 millions d'euros pour ses services. C'est en effet la clause libératoire de l'Ibérique, qui est lié à Villarreal jusqu'en juin 2024. Cette saison, l'international espagnol (14 sélections) a disputé 14 rencontres avec son équipe, 7e de la Liga.

L'autre piste du PSG en défense serait le Gunner passé par le LOSC, Gabriel.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement