Mercato - Lazio de Rome : Lotito répond au PSG pour Milinkovic-Savic
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F03%2FIcon_Italy_Photo_Press_1098853.jpg)
Claudio Lotito, président de la Lazio, a commenté l’intérêt porté par plusieurs clubs, dont le PSG, pour Sergej Milinkovic-Savic. La formation romaine ne le laissera pas partir pour moins de 120 millions d’euros.
Lors d’un entretien donné au média Il Messaggero, Claudio Lotito a commenté l’intérêt manifesté par plusieurs clubs pour Sergej Milinkovic-Savic. Le président romain a fixé le tarif de son transfert à hauteur de 120 millions d’euros. Un montant sur lequel peu de courtisans devraient pouvoir s’aligner. Aux dernières nouvelles, le PSG était tout de même prêt à investir 80 millions d’euros pour faire venir le serbe.
Sergej Milinkovic-Savic n’aurait également pas l’intention d’écouter les propositions avant le Mondial. Chelsea, Manchester United et le PSG figureraient parmi les plus motivés pour le recruter.