PSG : la vérité sur la séparation de Wanda Nara et Mauro Icardi

Wanda Nara et Mauro Icardi se sont bien séparés. Le joueur prêté par le PSG à Galatasaray refuserait en revanche de divorcer.

Mauro Icardi, Galatasaray

Les disputes entre Wanda Nara et Mauro Icardi ont généré de profonds troubles, au sein du vestiaire parisien, la saison passée. L’avocate de Wanda Nara, Ana Rosenfeld, a clarifié la situation : sa cliente et l’ex-buteur du PSG ne sont plus ensemble. « Ils sont séparés. Wanda l'a rendu public, c'est pour ça que je peux le répéter. Ils ont signé ce qu'on appelle la séparation. Wanda voulait que cela soit clair. Il y a un peu de résistance du côté de Mauro Icardi à accepter, car lui ne veut pas divorcer. Le divorce est unilatéral. Aujourd'hui, les gens peuvent se séparer quand il n'y a plus d'amour, quand il n'y a pas plus d'envie de continuer ensemble », a-t-elle précisé lors de La Noche de Mirtha Legrand.

Mauro Icardi a vécu une saison 2021-2022 très difficile au PSG. Âgé de 29 ans, l’international argentin est également en difficulté à Galatasaray, où il est prêté.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement