Belgique : la question du poids d’Eden Hazard agace Roberto Martinez

Roberto Martinez en a assez de répondre à des questions sur le physique d’Eden Hazard. Le sélectionneur de la Belgique estime que le joueur du Real Madrid est dans une condition athlétique suffisante pour se montrer décisif.

Eden Hazard, Real Madrid Real

Interrogé par Talksport, Roberto Martinez a fait part de son agacement concernant les questions liées au poids d’Eden Hazard. Le sélectionneur de la Belgique assure que le joueur madrilène a toujours présenté le même taux de masse graisseuse : « Eden Hazard peut faire de mauvais matchs et avoir des moments où il n'est pas à son meilleur. Les gens disent que c'est à cause de sa morphologie, qu'il a trop de graisse. Eh bien, je vais vous le dire, il a la même masse graisseuse quand il fait la différence », a-t-il confié au média. Et D’ajouter : « Vous devez comprendre que c'est un joueur basé sur son talent et non un joueur basé sur son physique. »

Au Real Madrid, Carlo Ancelotti n’a pas apprécié que le milieu de terrain soit revenu de vacances avec des kilos en trop, lors de l’été 2021. Le technicien italien ne l’aligne que rarement dans son équipe.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement