OM : Riolo explique ce qui s’est vraiment passé avec Dieng

Le feuilleton de Bamba Dieng a alimenté les gazettes, durant le mercato estival. Daniel Riolo a livré des informations sur ce qui s’était vraiment passé entre le joueur et les dirigeants de l'OM. L’attaquant n’aurait pas voulu changer d’agent et serait revenu de vacances dans une condition physique inacceptable.

Bamba Dieng, OM

L’été dernier, le dossier de Bamba Dieng a beaucoup fait parler, à Marseille. Utilisé lors du premier match amical de l’intersaison face à Marignane (lors duquel il a inscrit 3 buts), l’international sénégalais a ensuite été laissé de côté par Igor Tudor. Sa situation a alimenté les polémiques et de nombreux supporters ont pris sa défense. L’OM a quant à lui communiqué en indiquant que le joueur ne faisait pas le nécessaire à l’entraînement et que des problèmes avaient lieu avec son agent.

Écarté du groupe, l’attaquant s’est résolu à partir lors de la dernière journée du mercato. Il a d’abord validé une proposition de Leeds United, avant de faire volte-face et de filer à Nice, où il a été recalé à la visite médicale. De quoi mettre en colère ses dirigeants, qui lui ont finalement redonné une chance.

« L’histoire est un peu tordue »

Daniel Riolo a livré ses propres informations sur le joueur de l’OM. Selon lui, le club marseillais lui a demandé de changer d’agent, ce qu’il a refusé : « Si vous voulez l'histoire de Bamba Dieng, elle est un peu tordue. Bamba Dieng, c'est un peu ce qu'il s’est passé avec Kamara. Le club lui a demandé de changer d'agent, il n'a pas voulu, c'est un peu pour ça qu'on l'a mis au placard », a confié le journaliste sur RMC Sport.

Âgé de 22 ans, Bamba Dieng a disputé 5 matchs et inscrit 1 but, depuis le début de la saison. Son contrat court jusqu’en juin 2024 et son départ pourrait être à nouveau évoqué en janvier. Pour rappel, l'OM s'est finalement séparé de deux autres attaquants, Arek Milik (Juventus) et Cédric Bakambu (Olympiakos).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement