OM : le geste des dirigeants pour aider Tudor
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F11%2FIgor-Tudor-OM-Olympique-de-Marseille-Marseille.jpg)
Les dirigeants de l’OM n’auraient pas l’intention de remplacer Igor Tudor, ces prochaines semaines. Ils pourraient en revanche renforcer son staff.
Selon les informations publiées par L’Équipe, les dirigeants olympiens ne souhaitent pas le départ d’Igor Tudor, cet hiver. Bien au contraire. Les décideurs phocéens le soutiendraient et envisageraient de faire venir un renfort pour l’aider : le staff du Croate pourrait bientôt être complété.
Depuis son arrivée à Marseille, Igor Tudor n’a obtenu que 1,58 point par match en moyenne (en tenant compte de la C1). L’équipe de l’ancien coach de Vérone reste sur une terrible série de 4 rencontres sans succès (dont 3 défaites).